Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Doll
29 mai 2009

~ colorisation ~ ( illustration by Orpheelin )

voilà, ne pouvant scanner mes dessins pour l'instant, je fait quelques colorisation pour faire passer le temps, il ne tiens qu'à vous de dire ce que vous en pensez !!!



le dessin n'est pas dce moi ! comme indiquer deçsu, c'est Orpheelin qui l'as fait, je n'est fait que la colorisation ! vous pourrez trouver les merveilleuse illustration d'Orpheelin sur son site que voici =>
http://orpheelinies.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow moi je dis juste je veux etre un manga !!!!!!<br /> <br /> en tout cas bien reussi la colo moi je n'arrive pas a en faire autant alors je me borne au crayons lol
L
tu as très bien réussi la colo je trouve!
Lady Doll
Publicité
Publicité