Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Doll
21 juillet 2009

nekoooooooo *o*

Mal gré le petit problème occasionner à cause de mon débile de chat...je pourrais toujours faire des dessins, je peut juste dire adieu au colo fait avec toshop !!!!!

bon, en plus j'ai toujours se problème de manque d'inspi mais là...j'ai une muse nommé KYU qui m'as gentiment proposer une femme chat, dit plus communément..une neko !   merci kyu pour cette bonne idée, alors voilà pour vous une petite neko made in moi !!! WMAHAHAHA!

je préscise tout de même que le dessin était pour mon mari à la base, il m'avait demander de dessiner hatsume miku en neko ! voilà donc le résultat !

10q9t8y


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha une femme chat... je crois que c'est mon fantasme.. hum heu non j'ai rien dit, pi ça existe pas alors laissez moi réver... hhhaaaa.... <br /> <br /> (en tout cas j'espere que ton mari est content!! moi je trouve ce dessin sublime !!)
Lady Doll
Publicité
Publicité