Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Doll
7 juin 2009

IRL - vendredi 5 juin & samedi 6 juin- "le Barock"

Là ! au moins, on peut dire que s'était un excellent week-end !!! ambiance super, bien que j'étais morte de trouille à l'idée de rencontrer les autres blogueurs... Dieu merci , glicérine et llotyss était là, sinon, je crois que je serais rester chez moi...rhalala... bon, bah, au moins, j'ai ramener quelques souvenirs bien sympa ! pour commencer, les sous-bock ! alors non, on était pas en rade de feuilles...

bok

et puis voilà ! j'ai eu de la chance de revenir avec de beaux dessin fait par des blogueurs ! je vous dit pas comme je suis heureuse !!!


a_panda

***

rore


***

auregann


***

f_e

***

jeremy

voilà, j'en profite pour faire un énorme bisous à tout ceux qui étaiet présent à l'IRL, j'ai passer un super moment en votre présence ! j'espère avouir la chanve de refaire un autre IRL avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super contente de t'avoir rencontré, t'es vraiment mignonne et gentille tout plein ^^ Si on repasse sur Rennes ce sera un plaisir de te revoir :)
A
han non c'tai toi la fille toute mignone avec les couettes ? >_<<br /> si j'avais su -_-'
B
Whoh tout plein de jolis dessins ^^ (dsl de pas mettre de commentaires en ce moments^^ je suis assez pris T_T)
K
et t'a eu une dedicasse de @+panda, et de rore mais la chance tain moi aussi j'en veuuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!
K
mais trop la classe quoi !!!<br /> <br /> a quand une irl a clermont !!!!
Lady Doll
Publicité
Publicité